lundi 11 novembre 2013

Halloween ♪


Bonjour mes petits bous x) ♥ le sujet d'aujourd'hui est Halloween! J'avais déjà prévu de vous raconter un petit peu ma soirée d'Halloween, mais ce sera au final quelque chose de différent car mon amie avec qui j'étais censée passer cette merveilleuse soirée s'est désistée la veille, du coup pas de soirée pour nous 2 et ça m'a vraiment attristée :'( car comme vous le savez, j'aime vraiment beaucoup Halloween...Alors à la place je vais vous montrer un peu ce que j'ai fait quelques jours avant Halloween: je suis allée à Disney :D comme le parc est à 5min de chez moi, je me suis dit que ce serait cool de voir les décorations du parc pour l'évènement! 

Bref je m'en vais vous montrer tout ça, mais tout d'abord je vous poste ma tenue que j'avais tout de même prévue de porter pour le soir du 31 ^^






















Outfit rundown

Haut: ACDC rag  •  Jupe: Romwe  •  Noeuds et collier:  Kreepsville 666
•  Collants: Fantasy gifts

On ne peut pas vraiment dire que j'étais déguisée en quoi que ce soit 8D je n'étais ni une sorcière, ni un zombie, ni une citrouille xDD mais j'ai pris ce que j'avais de "creepy" dans ma garde robe et essayer d'assembler le tout et TADAM!! xDD et pour le make up j'ai fait un truc très simple avec du fard à paupière mais bon j'aurais voulu faire un truc mieux mais c'est vraiment au dernier moment que je me suis dit que j'allais quand même finalement porter un truc pour Halloween *car j'étais dépitée toute la journée sinon xD* Au final je suis restée chez moi, avec Rémy mon petit frère on s'est gavés de bonbecs qui piquent *p* et au final son meilleur ami et son père sont venus manger à la maison ce soir là alors ça nous a occupés :)


Sinon pour la suite de l'article :) comme je vous l'ai dit, je suis allé à Disney avec Rémy quelques jours avant Halloween pour voir les décos! C'est donc de bonne heure qu'on s'est levés et qu'on a pris le bus pour être à 9h devant le parc ^^ il y'avait pas mal de monde ce jour là, mais on s'y attendais car c'étais les vacances après tout x) Je ferais pas trop de commentaires écrits sur cette journée, si ce n'est que c'était génial bien sûr, il a fait assez beau, les files d'attentes étaient graves longues 8D et on a fini claqués et avec mal au pied, mais on ne regrette pas :3


Voilà donc quelques photos que j'ai prises ce jour là :)















Voilà pour aujourd'hui ♥ j'espère que vous avez passé une super soirée d'Halloween et que vous avez bien profité de l'occasion pour vous éclater et manger pleins de bonbecs! *^*


Sur ce je vous quitte avec ma tête du jour 8D et vous fais de gros poutous, bye ~ ♪ 



15 commentaires:

  1. Holalalala pas de photo de nourriture c'est quoi l'embrouille :O ??? Même pas un bonbon à se mettre sous la dent (d'ailleurs j'attends toujours le mien hein ^^ )

    Ps : J’espère que tu bosses activement sur ton chant de la victoire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bouffe c'est pour une autre fois 8Dj'aurais dû prendre les bonbons en photos mais on a tout mangé trop vite...XD et bien sûr que j'y travaille, je n'ai juste pas trouvé quelle chanson interpréter 8DD

      Supprimer
  2. Chaud les morfales, c'est le dentiste qui va être content x) vite la bouffe, la bouffe :)
    Inventes en une de chanson t'es surement doué pour écrire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'après mon dentiste j'ai une excellente dentition donc ça va j'ai de la marge 8DD et mes talents d'écriture sont nullissimes donc je crains le pire xD

      Supprimer
    2. Ah bah alors vas y profites en :D !! Tu sais pas écrire ?? Holololo on est mal barré alors x')

      Supprimer
    3. je confirme on est dans la merde! 8DD

      Supprimer
    4. Ouais bon avec le boulet que je suis on gagne pas souvent toute façon ça craint rien :D

      Supprimer
    5. Aah mais non dis pas ça! C'est moi la boulette dans l'histoire XD toi t'es doué x)

      Supprimer
  3. Doué est un bien grand mot, je crois que tu me sur-estime x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDD bon on va dire alors que tu t'en sors!

      Supprimer
    2. Ouais c'est comme toi, ça dépend des fois :P

      Supprimer
  4. Huuu j'adore ton outfit *_* Le maillot le mailot le mailloooot !
    Tu es vraiment cute et ton blog est super bien fait ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaannn merciii ça me fait super plaisir *^* tu es adorable! :3

      Supprimer