mercredi 20 novembre 2013

Moon Bunny review ♪

Hello tout le monde ♥ voilà un article review consacré à Moon Bunny qui est une créatrice de bijoux que j'apprécie beaucoup et que je tenais à vous faire partager!


J'ai découvert cette créatrice et ses bijoux sur storenvy où elle y vend tout un tas de bijoux tous plus adorables les uns que les autres :3 tout est absolument fait main et disponible en un seul exemplaire, ce sont donc des créations uniques. Les prix sont abordables pour des bijoux de qualité, on peut y trouver des bagues à moins de 10 euros, les bracelets et colliers sont un peu plus chers mais cela reste raisonnable :)

Je vous passe ici le lien de sa boutique sur storenvy: Moon Bunny



J'ai donc déjà effectué chez elle 2 commandes pour lesquelles je garde de très bonnes impressions ^^ elles ont été très vite expédiées et reçues. De plus les bijoux sont arrivés à chaque fois dans d'adorables petites boîtes à bijoux que l'on peut réutilser plus tard pour y ranger des accessoires!


J'ai ainsi commandé ce magnifique collier orné de 6 petites croix pastel et brillantes à la lumière *^* cela faisait très longtemps que je recherchais un collier de ce genre, mais impossible d'en trouver à part au Japon xD alors je n'ai pas hésité et je me suis jetée sur l'occasion! Au final je n'ai vraiment pas été déçue, le collier est juste parfait, les couleurs pastels sont très douces et mon petit coup de coeur est la fimo brillante utilisée pour les croix ♥



J'ai quelques semaines plus tard à nouveau effectué une commande xD j'ai cette fois craqué sur cet adorable bracelet, et cette bague "Eat me" qui me rappelle l'univers d'Alice aux pays des merveilles que j'apprécie tant *^* Encore une fois je suis sous le charme >w< ces bijoux sont vraiment de toute beauté, la bague me fait vraiment pensé à un gâteau que l'on a envie de croquer xD et les détails du bracelet sont vraiment magnifiques ♥ Et le tout toujours dans d'adorables couleurs pastels.



Je terminerai donc cette article juste en vous recommandant vivement d'aller jeter un oeil à ces créations car elles en valent la peine ;) on peut y trouver des bijoux qui peuvent s'accorder très bien avec des tenues lolita, fairy kei, et même creepy cute ♥ mais si vous vous avez un coup de coeur n'hésitez pas car les "sold out" arrivent très vite :P


Je vous embrasse très fort, et vous dit à bientôt! Prochainement, il se peut que se soit une nouvelle vidéo ;) mais ce n'est encore qu'une idée alors suspens! xDD

21 commentaires:

  1. Je regarde un peu a chaque fois que tu postes un article et cette fois je réagie ^^.
    J'ai déja commendé dans cette petite boutique storenvy et je confirme, tout est adorable *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohh mercii beaucoup *^* même si tu ne commentes pas directement ça me fait très plaisir de savoir que tu suis mon blog, encore mercii! :'D et ouii tout est vraiment trop cute, moi quand je vais sur son storenvy ça me donne envie de tout acheter o_o ♥

      Supprimer
  2. Même sur les bijoux ça parle de nourriture, t'es pas croyable x')

    Vidéo de toi qui joue à TLOU etou qui galère sur le multi de Tomb Raider ?? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mon cerveau fonctionne à la bouffe 8DD et ouai pourquoi pas ça serait possible à faire j'y avais jamais songé >w< j'essaierai d'en faire une un jour

      Supprimer
    2. Ah bah je vois ça :D vive la bouffe !!!!!
      Ouais ça serait classe yume en pleine action ^^ on verrai ton talent à l’œuvre ^^

      Supprimer
    3. on verrait surtout que je suis une boulette 8DD mais au moins ça fera rire xD mais je serai toute seule à jouer ;____;

      Supprimer
    4. Ça va tu te défends abuse pas non plus ^^ t'as souvent fait des scores meilleurs que les miens.. Par contre oui pourrais pas t'aider durant la partie perso :o

      Supprimer
    5. ça y est tu nous as quitté? :( je t'ai envoyé un message sur la ps3 mais tu n'as jamais répondu, t'as même pas dit au revoir T-T

      Supprimer
    6. Ah la dernière fois je me suis co j'avais rien :( !! Bah pourquoi dire au revoir suis toujours vivant, je part pas ^^ par contre oui j'ai pas dis bonne nuit gomen :3

      Supprimer
    7. je te l'ai envoyé après la dernière fois où tu t'es co surment xD et si il faut dire aurevoir parce que tu as dit que tu allais vendre ta ps3 :(

      Supprimer
  3. Ah oui dans ce cas là je vais avoir du mal à le lire alors x') bah je peux te dire au revoir ici si tu veux ça compensera.. Ouais mais sauf que je pars pas vraiment c'est con comme idée n'est ce pas ?? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon je te pardonne :'o mais c'est nul on pourra plus jouer ensemble!

      Supprimer
    2. *se met à genoux* ouwi arigatooooooo :$ !! Bah pour l'instant oui malheureusement :( mais qui sais on se retrouvera peut être sur TLOU2 sur PS4 un jour *.*

      Supprimer
    3. hmmm je sais pas quand ça sera car la ps4 sera pas pour moi de suite ^^ ça risque de prendre quelques années x))

      Supprimer
    4. Peu importe le temps qu'il faudra je scruterai l'horizon chaque jour, en attendant impatiemment votre arrivée sur next-gen mamzelle yume :D

      Supprimer
  4. Mes esclaves vont commencer la construction d'une tour pour que je puisse voir encore plus loin :D en attendant bon jeu sur TLOU ;) *la chanson la chanson la chanson*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis trop nulle en chant ;__; et mercii!

      Supprimer
    2. T'inquiiiiiiete c'est juste entre nous personne d'autre ne l'écoutera :P pis suis sûr t'es doué quand même :3

      Supprimer
    3. hmmmm même! dans tous les vas je suis trop timide pour chanter 8DD

      Supprimer
    4. Tant pis au moins j'aurai essayé :3

      Supprimer