lundi 30 décembre 2013

Christmas time ♪


Bonjour à tous! c: j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez eu pleins de beaux cadeaux *^* je vais vous raconter un peu ce que j'ai fait de beau les 24 et 25 décembre ;3 


J'ai passé la veille de Noël en famille chez moi avec mes parents, mon petit frère et mes grands parents ^^ le 24 je suis arrivée le soir seulement à la maison car je revenais en train de chez mon amoureux :$$ ♥ *et ouii je ne vous l'avais pas dit parce que c'est tout récent xD* J'avais pas envie de rentrer mais bon pas le choix c'était Noël x) je suis arrivée vers 19h et tout le monde attendait avec impatience que je rentre pour qu'on puisse manger 8D par contre désolé je n'ai pas pu prendre de photo de ce que j'ai mangé xD j'étais fatiguée et je n'avais qu'une envie c'était de dévorer! On a mangé en entrées les classiques quoi: saumon fumé, foie gras... *p* des crevettes mayo aussi x) en plat viande sauce champignons avec galettes de pomme de terre..(ok rien que d'en reparler ça me donne faim là x____x) et en dessert une bûche de Noël au chocolat *^* Après avoir bien mangé on a regardé un peu la télé, et vers 23h on a ouvert les cadeaux :D *nous on les ouvre le 24 au soir ;3*


Tadam! Voilà mon petit sapin avec tous les cadeaux *^* c'est mon petit frère qui a fait la distribution x) Cette année j'ai eu des sous, des chocolats (des milka et des rafaello ♥), une nouvelle paire de converses, et surtout mon nouvel appareil photo: le Nikon coolpix L820! :D ça faisait tellement longtemps que j'attendais d'avoir un appareil correct. Sinon une fois qu'on ait tout déballés, on a tous été se coucher après car le 25 midi on remettait ça xD alors on est aller dodo...


Le lendemain c'était enfin l'occasion pour moi de tester mon nouveau bijou *^* je tiens à préciser que toutes les photos qui suivent ont été prises avec ;) Ce midi là ma tata venait manger chez nous, du coup j'ai encore eu des sous x) et j'ai même eu la carte de Noël la plus cute du monde c: regardez moi ça, c'est pas trop adorable?? 


Sinon on a encore bien mangé x)) on a re eu droit au saumon et foie gras *p* j'adore tellement ça! Je trouve ça trop dommage qu'on en mange quasiment qu'une fois par an...Sinon petites photos avec mon petit frère entre les plats x)) on avait tellement faim qu'on dévorait tout xD de vrais morfales ♥



J'ai pas énormément de choses à dire sur la suite x)) réunion de famille quoi :3 on a bien mangé, un peu trop peut être xP beaucoup parlé, et regardé un film ^^ bref c'était un Noël pépère et bien sympa! Puis une fois dans ma chambre j'ai fait quelques petites photos avec mon nouvel appareil pour tester la luminosité et tout ça *^* je suis déjà accro, les photos sont tellement plus nettes et jolies comme ça! Rien à voir avoir la qualité pourrie de mon ancien appareil ou de mon portable xD Du coup petite photo bonus de Noël avec mon alpaca tout doux Takoyaki c:



Sinon le lendemain soir on est passé vite fait souhaiter un joyeux Noël à ma cousine qui habite en Suisse et qui  était de passage chez mon oncle et ma tante pour les fêtes :) ce jour là j'ai voulu m'habiller un peu classe xP ça me change de d'habitude, mais ça reste un peu proche du pastel goth quand même hein! Je portais ma nouvelle jupe que j'aime d'amouuuur xD ♥ On peut même voir du coup mon nouvel appareil photo *il est beau hein???*


Une fois sur place on a eu droit à une bonne bûche *p* et un chocolat chaud c: sinon ma cousine a la chienne la plus adorable du monde: c'est une petite shiba inu toute fofolle du nom de Harley ^^ ça faisait 1 an je crois que je l'avais pas vu et la dernière fois ce n'étais encore qu'un petit bébé que je pouvais tenir dans mes bras x)) elle a bien grandi depuis! 






















Voilà pour ce post spécial Noël ♥ J'espère que vous avez aussi bien profitez ;) moi je fais une petite pause sur la bouffe pour me préparer pour le nouvel an qui approche bientôt 8D sinon avec mes sous de Noël je me suis acheté quelques petits trucs: du parfum, le jeu GTA V...mais bon j'économise surtout pour pouvoir reprendre le train et voir mon petit amour très vite *^* Sinon bah maintenant que j'ai mon nouvel appareil je vais enfin pouvoir faire de nouvelles vidéos en HD!! ça va roxer!

Sur ce,  je vous souhaite d'avance de passer une bonne soirée du nouvel an! ♥


6 commentaires:

  1. "mon petit amour" mohohoh *3* -se casse vite en courant-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xDD choouuu!! va te cacher 8D ♥

      Supprimer
    2. C'etait plus for que moi XD sinon les pics de lappareil rendent carrement bien 8)

      Supprimer
    3. huhu merciii! je sais pas encore parfaitement m'en servir donc avec le temps je ferai des photos encore plus belles *^*

      Supprimer
  2. your blog is beautiful! i <3 your style:3 followed you!

    http://www.groovebunny.blogspot.com

    RépondreSupprimer