dimanche 29 décembre 2013

Nouveaux achats et outfit ~ ♪

Hello tout le monde! J'espère que vous passez de bonnes vacances ♥ je suis trèèèès en retard sur les posts alors je risque d'en sortir plusieurs d'un coup xD déjà pour commencer un petit post "outfit" que je voulais partager avec vous :3 Ce mois ci j'ai fait quelques petites dépenses vestimentaires x)) 


Tout d'abord ce magnifique bonnet "meow" de la marque Killstar *o* j'en suis folle, je le porte tout le temps dès que je sors, il est tellement classe et j'adore la coupe! Sinon j'ai aussi acheté cette superbe jupe blanche à croix qui vient tout droit du Japon 8D je l'ai racheté à Lunie chan qui souhaitait la vendre. Je peux vous dire que dès que j'ai appris qu'elle voulait la vendre bah je me suis jeter sur l'occasion xD Et pour finir je me suis acheté également cette paire de baskets DC shoes *^* j'aime beaucoup cette marque et ce modèle est vraiment à tomber, j'aime surtout l'association de couleur gris-lilas ^^








Du coup j'ai eu envie de faire un petit outfit avec tout ça, et voilà le résultat avec les accessoires y tout! 



Outfit rundown

Bonnet: Killstar  •  Sweat: Listen Flavor  •  Jupe: Offbrand  •  Chaussures: DC shoes  
•  Collier et bracelet spike: L'indien boutique  •  Collier: Kreepsville 666

J'ai voulu faire un petit mélange creepy cute/street fashion et je dois avouer que j'aime plutôt le rendu ^^ c'est  en plus un style plutôt facile et pratique à porter pour sortir!


Voilà ce sera tout pour ce post :3 Sinon je pense faire aujourd'hui même peut être un article sur Noël huhu ♪ A très bientôt! c: 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. "Sexy Badass"? o_o tu parles bien de moi?? *3* xDD

      Supprimer
    2. Bouii ca fait trop rebelle pastel des USA *U*

      Supprimer
  2. la classe dis comme ça *o* j'aime mélanger les styles >w<

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. owh mercii *^* c'est un de mes préférés je l'aime beaucoup aussi!

      Supprimer